mercredi 16 novembre 2011

Journal de cosplayer Mardi 15 Novembre 2011

J’ai donc ré-attaqué Farseer ce WE. Tout  d’abord en dessinant le dos de l’armure dans la mousse. Comme cette pièce ne sera pas visible mais utile à la fixation des batteries je ne me suis pas gênée pour tailler grossièrement dans le tas. J’ai collé les bretelles ensembles puis je suis allée faire quelques courses : Tapis de sol 3€ et Tuyaux PVC 5€. Je vais pouvoirs commencer à faire les comptes comme ça.

Je n’ai pas pu reprendre de tout le Week end donc j’ai repris mon travail lundi soir. Bien que crevée par le taff j’ai collé tant bien que mal mon fil de fer sur les épaulettes. Je pense et j’espère que cette armature me permettra une mise en forme plus simple et plus solide des pièces, si la méthode réussis je ferais de même avec les pièces des bras vu qu’elles sont elles aussi destinées à être recouvertes de toile cirée ce qui m’obligera à ignorer leur incurvation naturelle car ce matériaux déteste les plis… J’ai laissé mes deux épaulettes sous des piles de livres et je suis allée bosser… on verra le résultat en rentrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire