mercredi 16 novembre 2011

Journal de cosplayer Mercredi 16 Novembre 2011

Bon hier soir j’ai sorti les épaulettes du journal et le collage du fil de fer a fonctionné au-delà de mes espérances. C’est bien collé et bien rigide. Ensuite j’ai découpé la partie bras et avants bras. Je suis moyennement satisfaire des formes, mais avec un mannequin sans bras j’en reviens aux bonnes vieilles méthodes…

Le scratch sur le polo aidera beaucoup je pense. Je n’ai pas eu la foi de commencer l’enveloppement ou la peinture et je me retrouve coincée au niveau des avants bras car pour dessiner le motif il me faut la boule plastique. Donc ce soir normalement c’est rangement pour pouvoir étaler le journal, une couche de DIP sur le buste et collage de la toile sur les épaulettes. La question est de savoir si j'armature les pièces de bras ou pas….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire