dimanche 18 décembre 2011

Journal de cosplayer, Lundi 19 Décembre 2011

Pas de progrès ce Week End :/

Et oui, manque de temps et un peu de motivation. Il faut dire que mon Week End a pas mal été accaparé par mon concours de dressage du dimanche et la fébrilité et les préparatifs qui vont avec. Je m'en suis finalement sortie 6ème sur 23 ce qui pour une première est très encourageant!

Maintenant que les vacances de noël approchent j'espère pouvoir en profiter pour avancer un grand coup. En attendant j'ai quand même continué à rassembler quelques fournitures et j'ai reçu les sphères commandées sur le net. Je vais aussi tâcher cette semaine d'attaquer l'écriture de ma Prestation. Vu la mise en scène que je souhaite il y a pas mal de boulot....

Au Week End prochain donc, pour une véritable avancée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire