samedi 14 janvier 2012

Journal de cosplayer: Samedi 14 Janvier 2012

Bon, je manque atrocement de temps et un peu de motivation mais je m'oblige à avancer....

Aujourd'hui je me suis battue avec les bandelettes du serre-taille, je l'ai rallongé puis j'ai rajouté les scratchs, et c'était trop grand il a fallu raccourcir.... Une vraie partie de plaisir! Mais finalement ça tient bien sur moi et ça ne bouge pas trop.... mais un peu quand même. Je verrais plus tard pour la bande de simili cuir à rajouter... en dernier recours si j'ai le temps je remplacerais peut être ce coton grossier par du lycra élastique, ça pourrait peut être rendre mieux.

NB: il y a un morceau de tissu qui "bique" sur la photo du costume porté, je fais l’aplatir à la barbare et  compter sur le manteau pour le cacher. Vive le manteau cache la misère ^^°

Ensuite je me suis attaquée au dessin de ce que j'appelle "l’arrête de poisson" pas moins de 3 dessins pour obtenir quelque chose... et je me suis pourrie les doigts. Et au final le rendu sur le costume est pas trop...
Je la trouve beaucoup trop grosse par rapport au tablier et beaucoup trop longue.... Ce soir je n'ai plus le temps mais je vais la redessiner plus fine sur du journal. Il me reste peu de toile dorée, alors je n'ai pas le droit à l'erreur avec cette grosse pièce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire