lundi 12 mars 2012

Journal de cosplayer: Lundi 12 Mars 2012

Bon, encore une petite avancée ce Week End.
Décidément, j'avance comme une tortue :/

Le bâti du manteau est terminé, il faut maintenant que je l'ajuste et que je reprenne tout ce qui ne va pas. Opération délicate surtout avec un mannequin plus fin que moi .... J'ai agrandit un des passage de manche et épinglé l'avant. je me suis rendue compte que pour obtenir quelque chose de droit sur l'ouverture devant malgré la forme du plastron et celle de la jupe il faudrait couper en biais. Mais comme je n'arrivais pas à visualiser le truc à plat j'ai fais un manteau intégrale et épinglé le tissus pour avoir la forme voulue. Je dois maintenant Re-batir et enfiler le costume pour essayer sur moi même, vu que les épaulettes ne sont pas attachées je vais avoir besoin d'aide ....

Les photos arrivent ce soir. Je vais aussi essayer de faire les 2 triangles de la ceinture ce soir pour avoir réellement l'impression d'avancer....

Voilà le manteau entièrement bâti avant retouches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire