lundi 27 février 2012

Journal de cosplayer: Lundi 27 février 2012

Pas d'avancée ce Week end comme prévu pour cause de grosse soirée samedi soir qui m'a occupé tt mon samedi en préparations et trucs à faire et tout mon dimanche à ... dormir ^^°

Cependant j'ai pu consulter mon ami électricien vendredi soir avec images et schéma et aussi quelques morceaux de l'armure pour bien se faire une idée. J'ai bien précisé que je ne voulais pas qu'il fasse tout le boulot, j'ai juste besoin d'un schéma de montage et des références pour le matériel (pas question qu'il achète quoi que se soit). Mon seul soucis étant les calculs de puissance/résistance/batterie/autonomie... On part sur des Leds luxeon star 3wat, il en faut 13 au total dont 4 (casque et bras) alimentées via des jacks déconnectables pour pouvoir mettre et enlever le costume. J'ai hâte de faire ce montage, j'aime bien tout ce que est technique/électronique.

Bon en attendant, mon manteau ne va pas se faire tout seul, je vais tacher d'avancer le patronage cette semaine...
Il va aussi sérieusement falloir que je m'inquiète de la façon dont je vais bien pouvoir faire le casque :x
je commence à douter de plus en plus du tapis de sol....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire